Workshop für Erwachsene
Preis
  • Frei

Participez à notre atelier de co-création pour discuter et visualiser la collection d’archives gérée par le service du Lëtzebuerger Konschtarchiv, récemment créé au sein du MNAHA. Organisé dans le cadre du Mois des Archives, nous définirons ensemble l’utilité de la collection pour le public ainsi que pour le patrimoine culturel. Une introduction au concept de la collection sera présentée par Jamie Armstrong, responsable du Lëtzebuerger Konschtarchiv, et Camille Pierre, archiviste de la collection. Ensuite, nous créerons des collages illustrant nos discussions et réflexions individuelles et collectives, une idée élaborée par la designer sociale Aitana Kugeler. Tout le monde est bienvenu – aucun prérequis n’est nécessaire! L’atelier se déroulera en luxembourgeois et en français.